Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Madiambal Diagne
Madiambal Diagne

La maison de la première épouse de Madiambal Diagne cambriolée

Le domicile de la première épouse de Madiambal Diagne, mère de ses deux enfants actuellement arrêtés dans le cadre de l’enquête du Parquet financier, a été la cible d’un cambriolage spectaculaire ce week-end.

Selon L’Observateur, les portes principales de la maison, gardées en permanence, sont demeurées intactes, tandis que les chambres situées à l’étage ont été forcées. Seule une partie des bijoux en or a été emportée, le reste ayant été abandonné sur place. L’intrusion, survenue alors que la famille se trouvait absente, a plongé les habitants de la Cité Djily Mbaye dans l’inquiétude et laisse planer de nombreuses questions sur les motivations des auteurs.


La brigade de la gendarmerie de Foire, chargée de l’enquête, s’emploie à identifier les responsables et à élucider les circonstances de cambriolage, qualifié par les enquêteurs de « mystérieux » en raison de la sécurité supposée renforcée du domicile. Selon L’Observateur, cette investigation pourrait prendre plusieurs jours, alors que les proches de la famille tentent de comprendre si cette intrusion est liée à la procédure judiciaire en cours ou relève d’un acte criminel opportuniste.

Vérifier aussi

thumb 1260x800 69312992bb67b Q8WXqPAAvI

Trafic de migrants : Le maire de Jaxaay-Parcelles sous contrôle judiciaire

Le maire de Jaxaay-Parcelles n’est pas sorti de l’auberge, mais il peut pousser un ouf …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *