Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
homosexuel français
homosexuel français

Diourbel : L’histoire des 15 présumés homosexuels, dont un maître coranique

A Diourbel, la brigade territoriale de la compagnie de gendarmerie a procédé à l’arrestation de 15 présumés homosexuels dont un marabout, un maître coranique et une personne porteuse du VIH. Il leur est reproché des faits « d’actes contre nature », selon le quotidien « L’Observateur », dans son édition de ce lundi.

L’affaire débute véritablement lorsque I. Djitté (marabout), divorcé et âgé de 63 ans, porte plainte contre X pour le vol de ses deux (02) téléphones. L’exploitation des  premières informations de l’enquête permet l’interpellation des trois (03) individus déjà cités. Ceux-ci conduisent les enquêteurs à l’arrestation de F. Gueye (20 ans), le présumé voleur des appareils.

Sans se faire prier, F. Gueye reconnait les faits. « Il explique cependant avoir entretenu des rapports sexuels avec le marabout et que ce dernier a refusé de le rémunérer, prétextant ne pas avoir d’argent. C’est ce qui l’a poussé à dérober les deux téléphones. Le marabout a été arrêté. F. Gueye a dévoilé tous les membres du réseau », rapporte la source.


Dans la suite de l’enquête, la gendarmerie a interpellé 13 autres présumés homosexuels les 27 et 28 novembre 2025, à Diourbel. Ces personnes, qui auraient reconnu les faits, ont été placées en garde à vue, après la saisie d’un important lot de préservatifs et de lubrifiants.

Vérifier aussi

thumb 1260x800 69312992bb67b Q8WXqPAAvI

Trafic de migrants : Le maire de Jaxaay-Parcelles sous contrôle judiciaire

Le maire de Jaxaay-Parcelles n’est pas sorti de l’auberge, mais il peut pousser un ouf …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *