Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
17645939701102

Le Sénégal élu à la vice-présidence du groupe d’étude 1 de l’UIT-D

Le Sénégal a franchi une étape importante dans la gouvernance numérique internationale avec l’élection de M. Malik Ndiaye, membre du collège de l’Agence de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), au poste de Vice-Président du groupe d’étude 1 du secteur Développement de l’UIT (UIT-D). L’élection a eu lieu lors de la CMDT-25 à Bakou et témoigne du rayonnement croissant du Sénégal au sein des instances internationales du numérique.

Le groupe d’étude 1 de l’UIT-D travaille sur des sujets clés tels que les politiques et stratégies de développement numérique, la transformation des services publics, la cybersécurité, l’inclusion numérique et le renforcement des capacités.

La vice-présidence de ce groupe permettra au Sénégal de contribuer aux orientations mondiales sur le développement numérique, de renforcer la voix de l’Afrique et de partager l’expérience nationale du New Deal Technologique.


Publié par EL HADJI MODY DIOP

Vérifier aussi

palais de justice 1

Justice : Le fils de Madiambal Diagne libéré et placé sous contrôle judiciaire

Serigne Saliou Diagne, le fils de Madiambal Diagne, a obtenu une liberté provisoire sous contrôle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *