Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Capture decran 2026 02 12 080645

Pape Cheikh Diallo et Cie poursuivis (aussi) pour usage et trafic de drogue

Les choses se compliquent pour Pape Cheikh Diallo et Cie. Ils ne sont pas seulement poursuivis pour association de malfaiteurs, actes contre nature, transmission volontaire du VIH et blanchiment de capitaux.

Le procureur de Pikine/Guédiawaye est allé plus loin. En effet, dans son réquisitoire introductif adressé au juge du premier cabinet dudit tribunal, le chef du parquet vise également l’usage et le trafic de drogue, informe L’OBS. Cette décision «change complètement la donne, surtout en ce qui concerne l’instruction puisqu’en matière de crime, aucun délai n’est prescrit», signale L’Observateur, qui fait la révélation dans son édition de ce jeudi.

Le journal développe : «Si le procureur a jugé nécessaire de viser ce chef, c’est parce que les investigations des gendarmes enquêteurs ont montré qu’il y avait [usage] de drogue en plus des actes contre nature. Selon des sources de L’Observateur, certains des douze présumés homosexuels consommaient de la drogue (plusieurs variétés dont des dures) lors des relations entre couples homosexuels et même entre couples hétéros.»


Autre révélation du quotidien du Groupe futurs médias : le fournisseur présumé de drogue est visé, ce qui a poussé le procureur de Pikine/Guédiawaye à demander au juge du premier cabinet d’étendre l’instruction à X.

Vérifier aussi

thumb 1260x800 698acc8be82b9 46l2UAFJD1

Trump fait bloquer le compte Wave de Mame M.Niang, procureur adjoint CPI

Mame Mandiaye Niang, procureur adjoint, fait partie des magistrats de la Cour pénale internationale (CPI) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *