La CAN U-17 annulée

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé l’annulation de la Coupe d’Afrique des Nations U17, au Maroc.

La Commission d’urgence de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’était réunie, ce lundi à Rabat, pour étudier les différents scénarios qui pouvaient se proposer dans le cadre de la CAN U17, que le Maroc devait organiser du 13 au 30 mars.

L’instance dirigeante du football africain a finalement décidé d’annuler la complétion en raison de la situation pandémique dans plusieurs pays africains. La CAF a également pris en considération la fermeture des frontières entre le Maroc et des pays de la région, ainsi que le refus de plusieurs Clubs européens de libérer leurs joueurs pour qu’ils participent à cette compétition.

Qualifiée pour cette compétition après avoir remportée le tournoi UFOA A, l’équipe nationale U17 du Sénégal, qui était déjà sur place, devrait donc effectuer son retour au pays dans les prochaines heures.

Vérifier aussi

Diomaye offre 311.400.000 FCFA aux U17 et U15

Le Président Bassirou Diomaye Faye n’a pas seulement décoré les sélections nationales U17 et U15 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *