Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
doudou faye

Doudou Faye : Ses convoyeurs fixés le 25 mai

Les frères Gueye, Lamine et Oumar, convoyeurs du petit Doudou, 14 ans, qui a péri en mer dans la série de drames liés à l’immigration clandestine, seront édifiés le 25 mai prochain, date retenue pour le délibéré du procès.

En attendant, les passeurs étaient à la barre du Tribunal hier mardi, 11 mai. Poursuivis pour trafic de migrants et homicides involontaires, ils ont nié les faits, plaidant non coupable. Leur avocat a, de ce fait, plaidé la relaxe.

Mais le père de l’adolescent, Mamadou Lamine Faye, a maintenu ses accusations, réclamant la restitution de la somme de 250 000 F CFA qu’il leur avait versée pour le voyage de son fils, selon L’As.


Serigne Dieng et Keïta, dont les fils âgés de 20 et 18 ans ont également péri, ont également témoigné à charge.

Vérifier aussi

nogaye

Yoff : Les derniers instants de Nogaye Thiam retrouvée morte dans sa chambre

Samba Thiam, père de la défunte Nogaye Thiam (25 ans), retrouvée morte dans la maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *