Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
Pluie à Tambacounda : 01 mort et des blessés
Pluie à Tambacounda : 01 mort et des blessés

Pluie à Tambacounda : 01 mort et des blessés

Les fortes averses qui se sont abattues dans la nuit du jeudi au vendredi n’ont pas fait que du bonheur dans la région de Tambacounda. Au quartier Kandéry, la pluie a provoqué l’effondrement d’un bâtiment. Le bilan fait état d’un mort et des blessés graves.

Ces derniers ainsi que le corps sans vie ont été acheminés à l’hôpital régional de cette localité par les sapeurs-pompiers. Une enquête est ouverte par la police.

Le Sénégal a enregistré ses premières pluies. En effet, la commune de Kaolack a reçu sa première pluie aux environs de 6 heures, tandis qu’à Ziguinchor, une pluie a été notée dans la nuit du mardi au mercredi. Elles sont ainsi des premières communes sénégalaises à enregistrer de la pluie pour la saison des pluies 2021.

 

Vérifier aussi

thumb 1260x800 6aea876280d54 8mVp2NdOhH

Abdoulaye Diop (UEMOA) : « La situation économique du Sénégal est difficile, mais pas irrémédiablement compromise »

  Abdoulaye Diop, président de la Commission de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), a …