Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
M3

La leçon de Macky à Abdou Karim Sall

Au mois d’août dernier, il y un an, des Sénégalais s’indignaient devant une série de photos montrant le ministre de l’Environnement, Abdou Karim Sall en costume, en train de planter un arbre, les pieds sur un tapis, selon eux « pour ne pas se salir ». Des images qui ont été prises peu après la cérémonie de levée des couleurs, à 8 h, dans le jardin du ministère. 

M2

Macky Sall, qui présidait hier dimanche, 9 août, la cérémonie officielle de la journée nationale de l’arbre, dans les jardins du CICAD à Diamniadio, a donné une bonne leçon d’humilité à son ministre.

M1

Le président de la République, en véritable « Baye Fall », avec quelques coups de pelles, a posé les genoux au sol pour enfouir les racines de l’arbre avec ses mains, contrairement à la scène du ministre de l’environnement qui reboisait,  les pieds sur un tapis. Sur la photo,  on voit le ministre de l’environnement, à côté de Macky Sall et presque obligé de poser lui aussi ses genoux à terre.

M3

Vérifier aussi

thumb 1260x800 693a77b08e97c kk6neBmVN1

Déféré ce jeudi, Mo Gates risque (très) gros

Arrêté par la DIC à la suite d’une plainte d’un partenaire en affaires, Mo Gates …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *