Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Eliminatoires : L’Egypte vire son sélectionneur
Eliminatoires : L’Egypte vire son sélectionneur

Eliminatoires : L’Egypte vire son sélectionneur

En football, il y a les résultats des matchs mais aussi leur contenu. Le sélectionneur de l’Egypte, Hossam El-Badry, vient de l’apprendre à ses dépens.

Le technicien égyptien de 61 ans est à la tête des Pharaons depuis sa prise de fonction le 20 septembre 2019. Mais il vient de finir sa mission. « La Fédération égyptienne de football (EFA) tient à remercier Hossam El-Badry et son équipe technique pour le travail qu’ils ont accompli pour l’équipe nationale. Nous leur souhaitons bonne chance et réussite dans leur future carrière. L’EFA décidera du nouveau staff technique de l’équipe nationale au cours des prochaines 48 heures », indique l’EFA dans un communiqué ce lundi.

Invaincu depuis sa prise de fonctions à l’été 2019 (5 victoires et 4 nuls en 9 matchs), le technicien a été limogé ce lundi par sa Fédération.

Sous sa direction, les Pharaons avaient vaincu sans convaincre l’Angola (1-0), avant de sauver in extremis un point face au Gabon (1-1), dimanche à Franceville. Nommé à la place du Mexicain Javier Aguirre après l’échec cuisant de la Can 2019 à domicile, El-Badry pourrait voir un technicien étranger lui succéder sur ce banc très convoité.


 

Vérifier aussi

pape thiaw

Can 2025 : Pape Thiaw publie sa liste cette semaine

Le sélectionneur national s’apprête à publier, cette semaine, la liste des joueurs convoqués pour la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *