Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
carlos

Egypte: Queiroz démissionne

Carlos Queiroz a annoncé son départ de l’équipe nationale égyptienne après avoir échoué à atteindre la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une information confirmée par le président de la Fédération égyptienne de football.

« Il est temps pour moi de laisser la direction de l’Egypte à quelqu’un d’autre », a déclaré Queiroz lors de la conférence de presse d’après-match.

« Aujourd’hui, mon rêve était d’amener l’Egypte pour la cinquième fois à la Coupe du monde, mais c’est Cissé qui s’est qualifié avec le Sénégal.

« Le jeu est terminé. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à atteindre la Coupe du monde. Tout est fini et il n’y a pas grand chose à dire.

« Juste quelques mots gentils pour les joueurs et je les félicite pour le match qu’ils ont joué et je félicite également le Sénégal après avoir joué un gros match. N’oublions pas que le Sénégal représentera l’Afrique à la Coupe du monde et nous leur souhaitons bonne chance.

Vérifier aussi

IMG 9097

Procès en appel des supporters sénégalais au maroc : la cour d’appel confirme les peines, certains libérés samedi

La cour d’appel de Rabat a tranché. Jugés en appel depuis ce lundi, les 18 …