Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
bunt bi

Il n’y a plus de coalition Bunt-Bi

En conférence de presse, ce jeudi 8 septembre 2022, les membres de la Coalition Bunt-Bi ont décidé après l’évaluation des élections locales et législatives de 2022, de mettre fin à la Coalition.

La Coalition Bunt-Bi a fait une évaluation au sortir des élections locales du 23 janvier 2022 et des législatives du 31 juillet 2022. Les membres de la coalition ont décidé de mettre fin à leur collaboration.

« Nous annonçons que la coalition Bunt Bi a pris fin dès aujourd’hui. On vient d’assister à l’acte final de la coalition Bunt Bi », a annoncé Cheikh Sadibou Ba, président du Mouvement Saam Sa Momel et membre de la Coalition Bunt Bi.

De son coté, Abdou Fall,  soutient que cette « évaluation interne avait pour objectif d’éclairer l’opinion nationale et internationale sur les problèmes qui ont émaillé la campagne électorale ».

Cependant, dit-il, la plupart des « leaders n’ont pas respecté la charte malgré leur ferme engagement à apporter leur soutien financier pour la campagne électorale ».


Les membres de la coalition ont soulevé des négligences sur les investitures durant les législatives. « Des négligences du secrétariat et une coordination insuffisante avec le pôle investitures ont pour conséquence de mauvaises investitures ».

Vérifier aussi

umaro sissoco embalo

Une Marocaine traine en justice Embalo pour escroquerie

Une femme de nationalité marocaine l’accuse de l’avoir escroquée et spoliée d’un montant estimé à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *