Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Adama Gaye Me Malick Sall

Adama Gaye déterre la hache de guerre

Le journaliste Adama Gaye n’a pas encore dit son dernier mot dans le conflit qui l’oppose au ministre sénégalais de la Justice. En effet,  il  affirme avoir instruit ses avocats pour déposer  une plainte pour «abus de pouvoir» contre Me Malick Sal, au tribunal de grande instance de Paris

« Une plainte avec constitution de partie civile va être déposée contre Me Malick Sall au Tribunal de grande instance de Paris. J’ai instruit mes avocats pour porter plainte contre le ministre de la Justice que je connais depuis une quarantaine d’années et qui est de nationalité française », a déclaré Adama Gaye dans l’émission Grand Jury de la RFM.

Selon Adama Gaye,  cette juridiction française est habilitée à juger Me Malick Sall qui serait de nationalité française.


Pour rappel, Adama Gaye reproche au ministre de la Justice d’être l’instigateur de son arrestation illégitime. 

Vérifier aussi

Screenshot 20260201 1502532

Violence lors du face-à-face entre boy Dakar et Petit Baye Fall : La FSL condamne et annonce des sanctions appropriées

La Fédération Sénégalaise de Lutte (FSL) a publié un communiqué pour condamner fermement l’acte de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *