Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
mbirki 4 1

Accident à Birkelane : Un (01) bébé de 8 mois perd la vie , 9 blessés

Les cas d’accident continuent sur les routes sénégalaises.Ce lundi, on a enregistré un nouveau drame. En effet, ce matin, il y a eu une collision entre un camion et un véhicule de transport sur la route de kaffrine faisant une victime et des blessés.

Une voiture à sept ( 07) places a tué un bébé de 8 mois et blessé neuf (09) autres, dont quatre au niveau des jambes. Cette tragédie s’est produite dans la région de Kaffrine, sur la RN 1, près du village de Nawel, dans le département de Birkelane. Selon des informations, c’est un véhicule de type remorque qui a heurté une voiture de sept places en essayant de dépasser un autre véhicule. Un choc qui a occasionné la mort d’un nourrisson, prénommé qui a perdu la vie sur le coup, tandis que sa mère s’en est sortie avec des blessures.

Publicités

Les neuf (09) blessés ont été transportés au centre de santé de Birkelane pour des soins. Le corps sans vie du bébé a été transféré par les pompiers à la morgue de l’hôpital régional de Kaffrine.

Après ce drame, les résidents du village de Nawel ont bloqué la route nationale en protestation et demandé l’installation de ralentisseurs. Il a fallu l’intervention du commandant Abdoulaye Samba Bâ et d’autres autorités pour demander aux manifestants de libérer la voie. Un demande qui a été finalement accepté par les manifestants.

Retenons que la personne qui conduisait le camion, principal responsable de l’accident, a été arrêtée et placée en détention provisoire dans les locaux de la brigade territoriale de Birkelane. Le conducteur du véhicule de sept places, lui aussi blessé, demeure à l’hôpital.

Vérifier aussi

Douane senegalaisesaisie de drogue

Richard Toll: 18 Kg de chanvre Indien saisit par la Police

Les agents de la brigade de recherche de la police urbaine de Richard-Toll (nord) ont …