Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
capitaine TOURE
capitaine TOURE

Activités Politiques: Le capitaine TOURE s’engage

L’ancien capitaine de la Gendarmerie nationale se lance dans le landerneau politique. Il a annoncé la création de son mouvement politique sur sa page Facebook.

Le capitaine Seydina Oumar Touré, qui avait défrayé la chronique ces derniers jours et qui avait déposé sa démission vient de se lancer dans la politique .

Selon des informations, il a annoncé la mise en place d’un mouvement Politique et l’annonce à été faite sur sa page Facebook.

Pour rappel, capitaine TOURÉ a été radié de la gendarmerie nationale car accusé notamment d’avoir falsifié le PV d’enquête sur le dossier Adji SARR/Ousmane SONKO.  Il a été arrêté et placé en arrêt pour 45 jours, taux maximal infligé par le Haut commandant de la gendarmerie.

Vérifier aussi

82443882 59143622 1

Ousmane Sonko, le grand théâtre de l’affabulation

Ousmane Sonko s’est imposé sur la scène politique sénégalaise non pas par la force d’un …