Affaire classée sans suite: aucune charge retenue contre DJ Malick

Après avoir déféré à plusieurs convocations par la police, suite à la publication d’une photo “compromettante” d’un policier sur le réseau social Facebook, l’administrateur de la page «Luttons contre l’indiscipline au Sénégal» est tiré d’affaire. Le dossier a été “classé sans suite”, a annoncé le principal intéressé Dj Malick.

«Dj Malick a récupéré son téléphone à la division de lutte contre la cybercriminalité ce Jeudi 1er Octobre 2020 à 17 heures 15 minutes. Le cas a été bouclé et classé sans suite, il n’y a aucune charge contre Dj Malick ou le groupe Lcis», indique Dj Malick. Il a tenu à remercier tous pour le soutien, notamment «Frapp France Dégage», le «Mouvement pour la solidarité et le développement»,  « Y’ en a marre » etc.

Pour rappel, c’est le 18 septembre dernier que l’administrateur de la page «luttons contre l’indiscipline au Sénégal (Lcs)» a reçu sa première convocation. Ce, suite à la publication de la photo d’un policier qui se penchait sur le coffre d’un scooter plein de billets de banque. Et depuis, il a fait l’objet de plusieurs convocations à la police.

Check Also

Seuls 22 patients sous traitement

Sur 738 tests réalisés, 15 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR