Affaire PRODAC: Mame Mbaye Niang invite Sonko à aller  au procès 
Affaire PRODAC: Mame Mbaye Niang invite Sonko à aller  au procès 

Affaire Prodac : Toute la vérité sur le cas du magistrat O. Gueye

Depuis quelques jours, le juge Ousmane Gueye est pris à partie. Il est accusé d’être à l’origine de la condamnation d’Ousmane Sonko dans l’affaire Prodac.

Le magistrat est présenté comme un proche de Victorine Ndeye. Mais la source renseigne que c’est une mésentente avec cette dernière qui a fait qu’il a finalement quitté son poste de secrétaire général du Ministère de la Microfinance. A en croire le journal, Victorine Ndeye a bien un frère magistrat. Il s’agit d’Hypolite Ndèye. Seulement, cela ne veut pas dire que la jeune dame s’entend avec tous les collègues de son cadet.

Publicités

En effet, ajoutent nos confrères, ses rapports avec Ousmane Gueye n’étaient pas des meilleurs. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle le juge a demandé à partir.

Ousmane Gueye a finalement atterri à la Cour d’appel de Dakar. Seulement, contrairement à la légende qui est racontée, depuis quelques jours, il n’a pas présidé l’audience dans l’affaire Prodac. Il était un simple conseiller. C’est Mamadou Cissé Fall, qui a présidé l’audience dans le dossier opposant Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko.

Vérifier aussi

Appel à la résistance : La manifestation de Fippu sabotée

Une manifestation à l’initiative de Fippu qui venait d’être porté sur les fonts baptismaux a …