Affaire Sweet Beauty: Adji Sarr annonce qu’elle détient des vidéos de Sonko

Des secrets, il y en a. Et c’est Adji Sarr qui détient les secrets du salon du sweet Beauty où elle a déshabillé le sieur Ousmane Sonko pour le masser. Et ce dernier a en retour, abusé de sa masseuse. Et c’est Adji Sarr qui, selon des témoignages, détiendrait des vidéos de Ousmane Sonko qui pourtant, a bien fouillé tous les recoins du salon avant de passer à l’acte délictuel. Un témoignage parvenu à la rédaction de xibaaru par un proche du dossier.

Selon cette source, Ousmane Sonko a été piégé par ses pulsions. Venu une première fois, Sonko avait fouillé les coins du salon avec la patronne du sweet Beauty pour dénicher les cameras et téléphones enfouis. Il n’avait rien trouvé. Partis après un premier acte, Ousmane Sonko devait revenir pour assouvir une seconde fois ses pulsions. Mal lui en pris, il n’avait pas pris la peine de fouiller une seconde fois. Et c’est là où il a été filmé par la fille informe Xibaaru.

Publicités

Ousmane Sonko, dans son fameux aller et retour du 31 décembre 2020, a oublié une chose très importante et qui hante ses nuits : À l’aller, il avait vérifié les pots de fleurs, demandé à Ndeye Khady de faire désactiver les caméras par son mari mais au retour, lors de son second passage, il a complètement oublié de refaire la même vérification. Tout ce que Adji détient, elle l’a obtenu ce jour, lors du second passage. Audio comme vidéo. (Il y en a 3, les vidéos, la première a été prise ce jour).

Ces enquêtes ont ainsi révélé que Adji est loin d’être la seule dont la jeunesse a été volée. Kia, Mya, Aissata Ba, Nene Gallé, Fifi entre autres mineures, jeunes adolescentes qui ont vu leur chemin croiser celui de Ndeye Khady Ndiaye et des prédateurs sexuels à la recherche de la chair fraîche. Ceux-là qui rodent la nuit, aux alentours des lupanars, hameçon bien arrimé par une passeuse, obnubilée par l’argent. Elles étaient ainsi enfermées dans ces damnés salons, se livrant aux exercices les plus vils.

Vérifier aussi

Accusée d’être « EPINGLEE » par un rapport de l’IGE: Aminata Touré solde ses comptes 

Dans une déclaration publiée ce dimanche, Aminata Touré a mis en garde une certaine presse …