Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
images

Agression de Maïmouna Ndour Faye : Voici ce que révèle les dernières nouvelles de l’enquête

Après l’agression perpétrée sur notre consœur Maïmouna Ndour Faye, la Section de recherches de la gendarmerie poursuit son enquête. Mais jusqu’ hier, aucun suspect n’était encore pris.

Les investigations se poursuivent dans l’affaire Maimouna Ndour Faye dont l’enquête est confiée à la Section de Recherches. Les enquêteurs ont déployé les gros moyens pour mettre la main sur l’agresseur présumé de la directrice de la 7TV.

Publicités

La Section de recherches de la gendarmerie, qui a déclenché une enquête sur l’agression de Maïmouna Ndour Faye, n’a pas encore mis la main sur l’auteur de l’acte ignoble.

Et Selon Libération, les images récupérées des caméras de surveillance, sont malheureusement difficilement exploitables, en raison de leur mauvaise qualité due à l’heure très tardive. Mais les gendarmes ne désespèrent pas. Ils ont entendu plusieurs témoins dont les premiers à venir au secours de Maimouna Ndour Faye.

Pour rappel, l’agresseur s’était emparé du sac de notre consœur avant de le vider de son contenu dont une somme d’argent. Le sac a été retrouvé plusieurs mètres plus loin avec la pièce d’identité de la victime.

Vérifier aussi

telechargement 11 2

Sortie du leader du Pastef: Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli prend la défense de la Presse

Les réactions des politiques, journalistes et de la société civile continuent de plus belle. Et …