Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
homosexuel français
homosexuel français

Almadies 2 : 7 homosexuels surpris nus avec des préservatifs…

Sept jeunes hommes, entre 22 et 35 ans, ont été envoyés en prison pour association de malfaiteurs et actes contre nature. Ils ont été arrêtés par des éléments du commissariat de Rufisque à la suite d’une dénonciation anonyme les présentant comme un groupe d’homosexuels retranchés dans un appartement situé à Almadies pour des jeux interdits.

Les faits remontent à la nuit du 8 au 9 décembre. D’après le récit de Libération, qui revient sur l’affaire après l’avoir révélée, lorsque les policiers se sont déployés sur les lieux, ils ont surpris les sept mis en cause répartis dans les différentes pièces de l’appartement.

«Certains étaient nus. Et les enquêteurs ont découvert des préservatifs, dont quelques-uns étaient usagés, un flacon de lubrifiant et des parfums intimes», rapporte le journal. «Interrogés sommairement sur la raison de leur présence sur les lieux, indique la même source, les mis en cause ont tous déclaré être venus assister à l’anniversaire de l’un d’entre eux, I. Sakho.»

Vérifier aussi

82443882 59143622 1

Ousmane Sonko, le grand théâtre de l’affabulation

Ousmane Sonko s’est imposé sur la scène politique sénégalaise non pas par la force d’un …