Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
IMG 20221225 WA0006

APR/BBY Kaolack-El Hadji Malick Guèye, en prophète de la réconciliation: » Reserrons les rangs de la cohésion pour réélire le Président Macky au 1èr tour en 2024… »

El Hadji Malick Guèye valide la candidature du Président de la République Macky Sall pour la Présidentielle de 2024. Lors d’un point de presse tenue,ce week-end, à Kaolack, le nouveau Conseiller spécial du Président Macky a embouché la trompette de l’union autour de l’essentiel pour maintenir le régime en place: » Je dois dire que l’Alliance Pour la République (APR), malgré quelques soubresauts, reste majoritaire à Kaolack département et dans toute la région. La vérité est que certaines divisions internes nous ont fait perdre et les élections locales et celles législatives. Aujourd’hui, il faut éviter de tels comportements susceptibles de conduire le parti présidentiel et sa Coalition BBY vers l’échafaud », a laissé entendre l’ancien député libéral qui, ajoute: »Cette rencontre est aussi le moment pour nous de faire un diagnostic sans comparaison de notre parti et Coalition au niveau de Kaolack pour essayer de corriger les impairs et autres facteurs défavorisants. Nous ne sommes pas en période de renouvellement de nos instances mais de préparation d’échéance cruciales en 2024. Mohamed Ndiaye « Rahma » est le Coordonnateur de BBY à Kaolack et il remplit très bien cette mission. Il ne cesse de donner le tout de lui-même pour redynamiser les bases du parti et de sa Coalition. C’est un homme généreux, digne et qui travaille sans relâche pour le triomphe du Chef de l’Etat Macky Sall. Mention spéciale à ces dignes fils du Saloum et braves souteneurs du Président de la République Macky Sall : Mariama Sarr, Papa Demba Bitèye, Baba Ndiaye, Mounirou Ly, Diène Farba Sarr,etc. Ils sont tous méritants. La Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Kaolack abat un travail extraordinaire. »

Publicités

El Hadji Malick Guèye valide Macky pour 2024

Ce face-à-face avec les journalistes a été le moment pour El Hadji Malick Guèye de valider la candidature du Président Macky pour la prochaine Présidentielle de 2024. A l’en croire: »Faisons tous preuve de grandeur pour gagner les défis du futur. L’urgence est d’aller ensemble vers une même direction. Les querelles de leadership ne font que nous affaiblir. Reserrons tous les rangs de la cohésion pour réélire notre candidat le Président Macky au premier tour en 2024″, a fait savoir celui qui a été promu Président de la Fédération départementale et ,non moins, Coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de Kaolack par le Président Macky.

Vérifier aussi

telechargement 11 6

Situation Politique, Sortie de Diomaye…: Mimi Touré face à la presse cet après-midi

Mimi Touré, Présidente de Mimi24, tiendra une conférence de presse très attendue aujourd’hui au siège …