Après Ahmed Aïdara : Guy Marius en prison
Après Ahmed Aïdara : Guy Marius en prison

Après Ahmed Aïdara : Guy Marius en prison

La tête de liste départementale de Yewwi Askan Wi à Ziguinchor a été placée sous mandat de dépôt hier. Guy Marius Sagna, qui a manifesté vendredi dans les rues de la capitale du Sud malgré l’interdiction préfectorale, a été déféré au Parquet lundi.

Après un retour de Parquet, l’activiste de Frapp ainsi que d’autres manifestants ont été transférés en prison. Ils seront jugés mardi prochain pour des faits de «participation à une manifestation non autorisée et troubles à l’ordre public». Pour Yaw, la liste commence à devenir longue.

Car après l’invalidation de sa liste des titulaires sur la Nationale, la coalition dirigée par Ousmane Sonko voit en prison 3 de ses têtes de liste départementales. Il s’agit de Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké qui conduit Yaw à Mbacké et Guy Marius Sagna investi à Ziguinchor. Ahmed Aïdara, tête de liste de Yaw à Guédiawaye, est également sous les verrous.

 

A propos de Mor Fall

Check Also

khassim

Concert de casseroles : Serigne Khassim Mbacké parle de « flop » et alerte les leaders de Yewwi sur un dangereux fétichisme

Après la manifestation annulée, hier, les leaders de Yewwi Askan Wi, avaient misé sur le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR