Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
images

Après une longue période: Les impactés du TER ont été reçu par le directeur de l’APIX.

Le Collectif National des Impactés du TER a été reçu par le Directeur Général de l’APIX, M. Bakary Séga Bathily, ce mercredi 5 juin 2024. Une rencontre dans laquelle les autorités ont pris des engagements pour résoudre définitivement les attentes et promesses du gouvernement pour les impactés du TER.

Chose promise, chose faite. Le collectif des impactés du TER a tenu une rencontre avec le directeur général de l’APIX, hier mercredi. Selon Macodou Fall, président de collectif des Impactés du TER, les raisons de cette audience, il était questions de parler sur l’aménagement du site du Lac Rose, l’attribution des titres de propriété et le paiement des pertes de revenus locatifs.

Publicités

Sur, le collectif salue cet engagement et compte par ailleurs poursuivre sa mobilisation en faveur des trois mille familles affectées.

Au cours de cette rencontre, M. Bakary Séga Bathily a montré sa disponibilité à apporter un règlement définitif sur les questions liées à l’aménagement du site du Lac Rose, l’attribution des titres de propriété, le paiement des pertes de revenus locatifs, ainsi que des chèques de vulnérabilité et d’accompagnement social. Selon Macodou Fall, le Collectif des Impactés du TER salue cet engagement et réaffirme sa volonté de travailler en parfaite synergie d’actions avec les autorités de l’APIX.

Le collectif entend poursuivre sa mobilisation pour les trois mille familles affectées par le TER.

Vérifier aussi

81379311 58628275 e1720185143588

Nominations du ministre Ibrahima Sy au Ministère de la Santé: Le SAMES marque son désaccord

Le Bureau exécutif national du Syndicat autonome des médecins du Sénégal (Sames) a fait part …