Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Arabie Saoudite: Neymar savoure avec ironie sa médaille remportée avec Al-Hilal

Blessé depuis octobre, Neymar a assisté en tribunes à la victoire de son club d’Al-Hilal, jeudi, en finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite. L’ancien Parisien n’a toutefois pas manqué la cérémonie de remise des médailles et s’en est lui-même amusé sur les réseaux sociaux.

Zéro minute de jeu sur les six derniers mois mais tout de même la médaille autour du cou. Blessé de longue date, Neymar (32 ans) a assisté depuis les tribunes à la balade d’Al-Hilal face à Al-Ittihad (4-1) en finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite, jeudi soir, à Abu Dhabi.

Publicités

Cinq matchs avec Al-Hilal

Porté par l’ancien Bordelais Malcom, auteur d’un doublé, et pléthore de joueurs passés par l’Europe (Renan Lodi, Kalidou Koulibaly, Ruben Neves, Sergej Milinkovic-Savic…), l’actuel leader du championnat saoudien n’a pas fait de détail face aux coéquipiers de Karim Benzema et N’Golo Kanté. S’il n’a pas participé à la rencontre ni aux autres matchs de la compétition, Neymar était sur place pour soutenir son équipe… et participer aux festivités. Sur les réseaux sociaux, le numéro 10 a lui-même ironisé à ce sujet en se filmant hilare avec sa médaille de vainqueur : « C’était pareil à l’école ! Les autres faisaient le travail et moi j’arrivais juste pour avoir la bonne note ! »

Recruté l’été dernier pour 90 millions d’euros en provenance du PSG, Neymar n’a eu le temps de disputer que cinq matchs sous ses nouvelles couleurs avant de se blesser gravement en sélection mi-octobre. Opéré d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche, il n’est pas espéré sur les terrains avant le début de la saison prochaine.

Vérifier aussi

Championnat Scolaire Africain de la CAF 2024: Le Sénégal éliminé en par la Guinée

Le parcours du Sénégal au Championnat Scolaire Africain de la CAF à Zanzibar 2024 a …