Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Madiambal Diagne
Madiambal Diagne

Arrestation de Madiambal Diagne: Le Journaliste revient sur sa convocation et la descente de la police à son domicile

Le patron du groupe Avenir Communication a réagi à la plainte déposée contre lui par le président du parti Pastef/Les Patriotes, Ousmane Sonko, pour « avoir dépasser les bornes » en le traitant de « menteur ». Madiambal Diagne, puisque c’est de lui qu’il s’agit, se dit surpris de retrouver dans les médias des propos qui lui sont prêtés au sujet de cette information.

Dans un message sur sa page X, Madiambal Diagne donne des précisions sur l’information concernant sa « supposée » convocation : « Je suis surpris de retrouver dans des médias des propos qui me sont prêtés au sujet de l’information relative à une plainte formulée à mon encontre par Ousmane Sonko. Je me suis gardé de parler à un média. « Je reste à attendre de recevoir une convocation avant de me prononcer », a fait savoir le patron du groupe « Avenir Communication ».

Le patron du groupe Avenir Communication a réagi à la plainte déposée contre lui par le président du parti Pastef/Les Patriotes, Ousmane Sonko, pour « avoir dépasser les bornes » en le traitant de « menteur ». Madiambal Diagne, puisque c’est de lui qu’il s’agit, se dit surpris de retrouver dans les médias des propos qui lui sont prêtés au sujet de cette information.  « Je suis surpris de retrouver dans des médias des propos qui me sont prêtés au sujet de l’information relative à une plainte formulée à mon encontre par Ousmane Sonko », a-t-il écrit dans un post sur X.

Avant de préciser qu’il attend de recevoir une convocation avant de se prononcer : »Je me suis gardé de parler à un média.. Je reste à attendre de recevoir une convocation, avant de me prononcer », a-t-il souligné.


Pour rappel, la Sûreté urbaine (SU) de Dakar a contacté hier Madiambal Diagne pour lui signifier une convocation. Cependant, le patron du groupe Avenir Communication, investi sur la liste Jaam ak Njerign dirigée par Amadou Ba, a indiqué aux policiers qu’il est en campagne et qu’il ne peut interrompre ses activités pour répondre à la convocation.

Vérifier aussi

migrantss 2

51% des migrants en Espagne sont des femmes

Les crises permanentes dans l’enseignement supérieur et l’émigration clandestine restent une préoccupation pour le Médiateur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *