C’est un démenti formel qu’Aida Mbodji vient d’apporter aux détracteurs d’Ousmane Sonko. Selon elle, « des gens du pouvoir sont venus en premier vers moi, avant Atpa et autres, pour que je dise à Sonko de les aider à reporter les élections afin qu’il puisse y participer. J’ai catégoriquement refusé… »
La lionne du « Baol » informe « qu’ils sont venus vers moi pour que je dise à Ousmane Sonko d’accepter le report… En réalité, Sonko n’aime pas le report », a démenti l’ancienne maire et députée à l’Assemblée nationale, Aïda Mbodj.
« Sa dignité ne lui permet pas de soutenir un report. Même sa participation, ou celle d’un autre, ne le pousse pas à approuver un report », a révélé Aida Mbodji lors d’un entretien avec nos confrères de senepeople.
Autrement Aïda Mbodj de la coalition Diomaye Président « tire » encore sur le président de la République. La présidente de l’Alliance nationale pour la démocratie/And Saxal Liggeey accuse Macky Sall d’être à l’origine de la crise politique actuelle. Elle s’exprime lors du rassemblement du F24, organisé ce samedi à HLM Grand Yoff.