Bayern Munich : Ribéry se prononce sur l’arrivée de Mané
Bayern Munich : Ribéry se prononce sur l’arrivée de Mané

Bayern: Sadio Mané portera le numéro 17

Sadio Mané portera le maillot numéro 17 au Bayern Munich. Le nouveau venu a sélectionné ce numéro parmi les options gratuites, selon un communiqué officiel du club. La semaine dernière, l’attaquant sénégalais a signé un contrat avec les champions d’Allemagne jusqu’au 30 juin 2025.

« J’ai choisi le 17 des numéros de maillot libre au FC Bayern et je veux célébrer beaucoup de succès avec mon équipe et ce numéro. Maintenant, j’ai vraiment hâte de pouvoir bientôt commencer à préparer la saison avec mes nouveaux coéquipiers », a-t-il confié au site officiel du Bayern Munich. Le maillot Mané avec le numéro 17 sera disponible à partir de mardi dans toutes les boutiques du FC Bayern et sur la boutique en ligne. Jusqu’ici, le 17 du champion d’Allemagne a été porté par le triple vainqueur Jérôme Boateng, l’ancien capitaine Mark van Bommel, Christian Ziege et Thorsten Fink.

Selon Bild Sport, le nouvel attaquant du Bayern Munich, Sadio Mané, toucherait un salaire annuel d’environ 20 millions d’euros, soit l’un des meilleurs revenus du club bavarois. Le Sénégalais de 30 ans a été transféré la semaine dernière en provenance de Liverpool pour 32 millions d’euros, avec en plus neuf millions de bonus.

Le salaire de l’international sénégalais lorsqu’il était chez les Reds a souvent posé question et le chiffre de 6,1 millions d’euros par an avancé par la presse britannique serait faux selon l’un des représentants du joueur.

 

A propos de Mohameth

Check Also

Lions de la Teranga Senegal

Mondial 2022 : Ce ne sera plus Pays Bas-Sénégal

Les organisateurs de la Coupe du monde 2022 ont confirmé à RMC Sport ce mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR