Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
80633924 58172889

Beach Soccer : Ngalla Sylla retrouve le banc de l’équipe nationale

Ngalla Sylla est de retour sur le banc de l’équipe nationale de beach soccer du Sénégal. Selon Le Quotidien, le meilleur entraîneur d’Afrique a finalement choisi les « Lions ». D’après le journal, Ngalla Sylla a déjà commencé à superviser le championnat national de beach soccer.

C’est désormais officiel ! Ngalla Sylla reprend les rênes de l’équipe nationale sénégalaise de beach soccer. Après son retour du Maroc, Sylla revient à un moment crucial pour l’équipe, qui se prépare à défendre son titre en 2024. Selon des informations, son retour est une décision stratégique de la Fédération, visant à renforcer l’équipe avec l’expertise et l’expérience d’un coach chevronné. Sylla, qui a déjà dirigé l’équipe nationale avec succès par le passé, est reconnu pour sa connaissance approfondie de la discipline et ses compétences en gestion d’équipe.

Publicités

Courtisé par l’Arabie Saoudite mais aussi ayant une écoute attentive venant des Fédéraux qui l’ont contacté, Ngalla Sylla a décidé quand même de retourner sur le banc de l’équipe nationale de beach soccer après son passage au Maroc.

Un retour d’ailleurs qui a été annoncé par le vice-président de la Fé­dération sénégalaise de football, Mame Adama Ndour, qui a vendu la mèche il y a deux semaines, à l’émission Walf Sports. Un come-back aussi qui enlève une grosse épine du pied du Directeur technique national (Dtn). C’est aussi un retour qui tombe à pic si on sait que le Sénégal devrait défendre cette année 2024 son titre de champion d’Afrique en Egypte (en attendant la confirmation de la Caf). Mais d’ici là, il est prévu la phase des éliminatoires.

Vérifier aussi

nicolas

Nicolas Jackson reçoit une terrible nouvelle

48 heures après son match contre la RDC, Nicolas Jackson reçoit une terrible nouvelle Clap …