Le gardien camerounais, André Onana, a été victime d’un accident de circulation, ce matin, en rejoignant la tanière des Lions Indomptables. C’est un coup dûr pour les Lions Indomptables à quelques jours des matches de barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 devant opposer le Cameroun à l’Algérie.
Voulant rejoindre les Lions Indomptables, ce mardi matin, pour le stage préparatoire aux barrages de la Coupe du monde 2022, André Onana a fait un accident grave sur l’axe Douala-Yaoundé. Heureusement pour le portier camerounais, ses jours ne sont pas comptés. Si les circonstances sont encore inconnues, la voiture semble en bien mauvais état, mais le portier camerounais n’a rien de grave et est sur le chemin, pour rejoindre la tanière, dans un autre véhicule.
En effet, le gardien numéro un de la sélection André Onana a été victime d’accident de circulation ce mardi. André Onana n’a rien de grave et est sur le chemin pour rejoindre la tanière à bord d’un autre véhicule. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues. Mais, la voiture semble en bien mauvais état.