Campagne électorale à Ndioum: Cheikh Oumar Anne entre visites de proximité et audiences

Candidat à sa propre succession à la tête de la mairie de Ndioum (département de Podor), Cheikh Oumar Anne a démarré sa campagne en trombe.

Après avoir communié avec la jeunesse de ladite localité, en présidant notamment la finale zonale de football dont il était le parrain, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, poursuit sa marche en avant. Ne ménageant pas sa peine, l’ancien numéro deux d’AJ/PADS est, depuis, le début de la campagne électorale pour les élections locales du 23 janvier prochain, en fusion avec les populations de la commune de Ndioum.

Publicités

Il multiplie les visites de proximité et les audiences. Cheikh Oumar Anne – qui a, à son actif, un bilan bien apprécié des populations de Ndioum – est constamment à l’écoute de celles-ci dans le dessein d’améliorer sa gestion. Il faut relever que partout où il est passé, le responsable « apériste » a été plébiscité.

Avant-hier, il s’est rendu à Gamadji Saré, où il a été accueilli triomphalement. Samedi, un grand meeting est prévu à Ndioum. Les préparatifs vont bon train.

 

Mada NDIAYE

Vérifier aussi

Justice : Aucun détenu Politique ne doit passer ce weekend en prison selon Me Ciré Cledor. 

Depuis l’Allemagne où il est hospitalisé, Me Clédor Ciré Ly s’est fendu d’un communiqué pour …