Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
FMOV5wSXwAwUn b 750x501 1

CAN Féminines 2022 : Les Lionnes du Sénégal vont connaître leurs adversaires le 25 Avril 2022

Qualifiée pour la prochaine CAN Féminines, l’Equipe Nationale du Sénégal sera bientôt fixée sur ses adversaires en phase de groupes.

Cet été, le Maroc accueillera la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, prévue du 2 au 23 juillet. Cette quatorzième édition verra la participation du Sénégal après pas moins de 10 ans d’absence. Et dans les prochains jours, les joueuses de Mame Moussa Cissé sauront quels adversaires affronter au premier tour.

En effet, la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé ce vendredi avoir fixé la date du tirage au sort de la phase de groupes. Celui-ci aura lieu au Maroc le 25 avril 2022 à 20h30 GMT. Pour leur troisième participation, les Lionnes pourront difficilement éviter de croiser le chemin d’un gros morceau du continent.

Les équipes qualifiées pour la CAN Féminine 2022

Le Burkina Faso, Le Nigeria ; Le Maroc, L’Ouganda, Le Togo, Le Burundi, Le Cameroun , L’Afrique du Sud, La Tunisie;


Le Sénégal, Le Botswana;  La Zambie

Vérifier aussi

Affaire de tricherie au Bac Quatre nouveaux bacheliers sous les verrous apres lexamen thumbnail

TRICHE AUX EXAMENS DU BAC ET DU BFEM : Les mises en garde du ministère de l’Education

À quelques jours du démarrage des examens scolaires nationaux, le ministère de l’Éducation nationale appelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *