CAN U17 : Le Sénégal reçoit en amical la Zambie à 14h
CAN U17 : Le Sénégal reçoit en amical la Zambie à 14h

CAN U17 : Le Sénégal face au Congo; Un gros client pour les Lionceaux, ce mardi !

Après avoir réussi son entrée en matière dans cette Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans (CAN U17) face au Congo, vainqueur sur le score d’un but à zéro, le Sénégal se frottera au pays hôte, actuel leader du groupe A pour le compte de la deuxième journée. Un duel décisif pour la qualification au second tour.

Après les Diables rouges, un adversaire plus coriace se dresse sur le chemin des Lionceaux de Serigne Saliou Dia. Il s’agit de l’équipe nationale de l’Algérie tombeuse de la Somalie (2-0) lors de la première journée.

Publicités

Dans l’espoir de pouvoir disputer le Mondial de cette catégorie qui aura lieu l’année prochaine, le Sénégal tentera de se défaire de l’actuel leader du groupe pour valider son billet pour les quarts de finale de cette 14e édition de la Coupe d’Afrique réservée aux joueurs de moins de 17 ans.

Face aux Fennecs au stade Nelson Mandela de Baraki à partir de 16h00 GMT, les partenaires d’Amara Diouf éviteront de tomber dans le piège de l’adversaire qui tentera le tout pour le tout, devant son public, surtout qu’il est animé du même objectif, à savoir atteindre le dernier carré pour pouvoir jouer le Mondial et sachant que l’Afrique disposera de quatre places dans ce rendez-vous planétaire.

Vérifier aussi

Équipe nationale : Polémique d’un départ ou non d’Aliou Cissé, la fédération sénégalaise entre le Marteau et l’enclume

Quelques mois après avoir renouvelé son contrat avec la Fédération sénégalaise de football, Aliou Cissé, …