Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

CAN U17 : Une prime spéciale de 10 millions pour chaque Lionceau et…

Le président de la République a décidé d’octroyer une prime spéciale de 10 millions de francs CFA à chacun des joueurs de l’équipe nationale,  vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 17 ans en Algérie.

Vainqueurs de l’édition 2023 de la CAN des moins de 17 ans, vendredi (2-1), contre le Maroc, les Lionceaux qui sont rentrés à Dakar hier dans la soirée, ont été reçus ce matin au Palais de la république par le Chef de l’État.

Publicités

Après une nuit passée à l’hôtel, la délégation s’est rendue au Palais pour une audience avec le Président de la République Macky Sall qui n’a pas lésiner sur les moyens pour récompenser les joueurs de Serigne Saliou Dia, heureux vainqueurs de la Coupe d’Afrique des nations qui s’était déroulée en Algérie.

« Chez lionceaux, vous avez honoré la nation. En retour, vous méritez d’être honorés et récompensés. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous allouer, ainsi qu’à chacun des membres de la délégation, une prime spéciale de 10 millions de francs CFA’’, a-t-il annoncé. À l’instar des champions d’Afrique des moins de 20 ans, une prime de 10 millions est offerte à chaque membre de cette délégation.

 

 

Vérifier aussi

Championnat Scolaire Africain de la CAF 2024: Le Sénégal éliminé en par la Guinée

Le parcours du Sénégal au Championnat Scolaire Africain de la CAF à Zanzibar 2024 a …