Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Boun Abdallah Dionne
Boun Abdallah Dionne

Candidat à la candidature de BBY, Dionne brise le silence

Mouhammed Boun Abdallah Dione est contre toute division entre les candidats à la candidature de la coalition Benno Bokk Yaakaar à l’élection présidentielle de février 2024. L’ancien premier Ministre qui a également déclaré sa candidature à la candidature prône l’union de toute la famille politique pour exécuter le mandat délivré à Macky Sall par la conférence des leaders de Benno.

« Ma conviction profonde est que c’est en bloc soudé autour du président Macky Sall, de son parti et de Benno que la victoire de 2024 sera assurée » a déclaré Mouhammed Boun Abdallah Dione.

L’ancien premier ministre préfère éviter tout clivage entre candidats à la candidature de Benno. Pour lui, la coalition doit réserver ses forces et stratégies à la campagne qui les opposera à d’autres et non entre eux.

Mouhammed Boun Abdallah Dione se dit disposer à mener la coalition Benno Bokk Yaakar vers une « victoire éclatante ». Une victoire qui s’obtiendra, selon lui, avec l’équipe de Benno et des compatriotes sénégalais qui adhèrent au projet politique du président Macky Sall.


 

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *