Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Ramadan : Le Président Macky Sall à La Mecque pour le "Oumra"
Ramadan : Le Président Macky Sall à La Mecque pour le "Oumra"

Célébration fête de Korité: Macky Sall accorde la grâce à 586 personnes

En cette veille de la fête de « Korité », Macky Sall conformément à la Constitution et fidèle à la tradition républicaine, a accordé sa grâce à cinq cent quatre-vingt-six (586) personnes condamnées pour diverses infractions et détenues dans les différents établissements pénitentiaires du pays, a-t-on appris.

Le président de la république, Macky Sall en cette veille de la fête de Korité et conformément à la Constitution et fidèle à la tradition républicaine, a accordé sa grâce à cinq cent quatre-vingt-six (586) personnes condamnées pour diverses infractions et détenues dans les différents établissements pénitentiaires du pays.

Publicités

Les bénéficiaires de cette mesure de clémence sont des « délinquants primaires, des détenus présentant des gages de resocialisation ou âgés, des individus gravement malades et des mineurs ».

Le chef de l’Etat offre ainsi à une catégorie de citoyens, momentanément en conflit avec la loi, l’opportunité de retrouver leur famille et de profiter de cette chance qui leur est accordée pour se réinsérer dans la société.

Vérifier aussi

81379311 58628275 e1720185143588

Nominations du ministre Ibrahima Sy au Ministère de la Santé: Le SAMES marque son désaccord

Le Bureau exécutif national du Syndicat autonome des médecins du Sénégal (Sames) a fait part …