Championnats du monde de Teqball: Une senegalais en huitièmes de finale
Championnats du monde de Teqball: Une senegalais en huitièmes de finale

Championnats du monde de Teqball: Une senegalais en huitièmes de finale

Bonne entrée du Sénégal lors des championnats du monde de Teqball qui a démarré aujourd’hui à Bangkok. C’est un carton plein pour le jeune teqer sénégalais. Mame Cheikh Fam a remporté tous ses matchs en phase de poule.

Seul sénégalais ayant déjà disputé deux championnats du monde de teqball, il s’est imposé face à tous ses adversaires pour terminer à la première place du groupe. Sans surprise, Mame Cheikh Fam a remporté son premier match. Pour sa troisième participation, il répète sa bonne performance de battre ses adversaires d’entrée.

Publicités

Les 3 matchs de la poule D se sont joués ce mercredi. Premier en lice de la délégation sénégalaise de 4 athlètes à Bangkok, Mame Cheikh Fam a tenu son rang. Fam a battu tour à tour le Camerounais Joseph Gontran 2 sets (2-0), le pakistanais Hidayat UR Rehman (2-0) et l’algérien Farid Grine (3-1). C’est la fin de la première journée pour lui, qualifié en huitièmes de finale, dont l’objectif est d’arriver en demi-finale.

Pour rappel la délégation de 5 personnes dont le président de l’ASTEQ Djiby Sy est arrivée ce mardi à Bangkok (Thailande). Les objectifs pour cette 3e participation du Sénégal et de Mame Cheikh Fam, le voyage et le programme ont été les sujets abordés dans notre entretien avec le patron du teqball au Sénégal.

Vérifier aussi

équipe nationale algérienne

Football: Vladimir Petkovic, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale algérienne

Vladimir Petkovic a été nommé ce jeudi 29 février entraîneur de l’équipe nationale algérienne de …