Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
1762197852293

Cheikh Oumar Diagne traîne Azoura Fall en justice

L’ancien directeur des Moyens généraux de la présidence de la République, par ailleurs secrétaire général du Rassemblement pour la vérité/And ci Dëgg, a traîné en justice le militant de Pastef, Azoura Fall, selon des informations exclusives de Seneweb. Cheikh Oumar Diagne a déposé une plainte contre cet influenceur sur la table du procureur de la République près le tribunal de grande instance hors classe de Dakar.

Assane Guèye, alias Azoura Fall, aurait proféré des propos injurieux à l’endroit du plaignant. Le chef du parquet a confié l’enquête aux gendarmes de la brigade de recherches de Faidherbe.

C’est dans ce cadre que le professeur Cheikh Oumar Diagne est convoqué par les enquêteurs de la BR de Faidherbe, ce mardi 4 novembre 2025, à 10 h, pour son audition.

Avec Mor Mbaye Cissé

 

Vérifier aussi

6a67b9282ed9a JIwVPOR8yJ

DSC : Trois militants de Pastef interpellés

  Trois militants du parti Pastef-Les patriotes ont été interpellés ce lundi par la Division …