CICAD: LE PRESIDENT MACKY PRESIDE LA 2e EDITION DU FORUM DU NUMÉRIQUE

Le Ministère de l’Economie Numérique et des Télécommunications organise les 26 & 27 novembre 2020 la deuxième édition du Forum du Numérique avec une innovation majeure : la remise du Grand Prix du Président de la République pour l’Innovation Numérique (SUNU CHAMPION DIGITAL).

Le thème de la cuvée 2: “Les technologies émergentes au service du développement économique et social”. La cérémonie d’ouverture est présidée par le Chef de l’Etat, Macky Sall.

Le forum vise à établir un cadre d’échange privilégié entre les acteurs évoluant dans l’écosystème numérique et les pouvoirs publics. La finalité est de renforcer l’environnement des start-up et de le rendre plus stimulant pour le développement inclusif du Numérique au Sénégal.

Pour rappel, la première édition du Forum du Numérique sur le thème « Jeunes et Numérique » s’est tenu  le 15 mars 2018, au Centre international de conférences Abdou Diouf (CICAD), à Diamniadio, sous la Présidence de Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal.

Check Also

Des examens psychologiques pour Diary

Diary Sow, en classe prépa au lycée parisien Louis-le-Grand, disparue volontairement a été finalement retrouvée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR