Citée dans une affaire de détournement de 700 millions: Tabaski Ngom sous mandat de dépôt

C’était prévisible ou pas mais la nommée Tabaski NGOM est dans de sales draps. En effet, cette dernière est citée dans une affaire de détournement de plusieurs millions dont une centaine. Elle est inculpée pour association de malfaiteurs et détournement.

Mauvaise nouvelle pour Tabaski Ngom qui est citée dans une affaire de détournement de 700 millions FCFA, l’inspectrice du Trésor a été placée sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du pool judiciaire financier. Tabaski Ngom est inculpée pour « association de malfaiteurs, blanchiment de capitaux, détournement de deniers publics, accès frauduleux à un système informatique et entrave à un système informatique ».

Ses co-prévenus, Momath Ba et Mor Guéye, sont entendus par le juge d’instruction. D’après les informations de Seneweb, le parquet financier a également requis un mandat de dépôt à leur encontre.

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *