Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Cité Touba Renaissance de OUAKAM:  Les habitants en colère contre la construction de 6 immeubles dans leur espace collectif
Cité Touba Renaissance de OUAKAM:  Les habitants en colère contre la construction de 6 immeubles dans leur espace collectif

Collectif des agents municipaux: Les agents de Pikine et Keur Massar en sit-in

Le départ du percepteur actuel de Pikine Malick Diouf : c’est ce que réclame le collectif des agents municipaux des départements de Pikine et Keur Massar. Ils l’ont fait savoir, hier, au cours d’un sit-in devant les locaux de la perception municipale de Pikine où ils ont dénoncé le refus de Malick Diouf d’appliquer la circulaire du gouvernement relative à la hausse de leurs salaires. «Nous réclamons le départ de Malick Diouf qui refuse d’appliquer une circulaire du gouvernement relative à la hausse des salaires.

L’administration est écrite», a fait comprendre d’emblée Anta Diakhaté Ndao, porte-parole du collectif. Et le secrétaire général départemental à Pikine de la Fgts, B Mapenda Fall de renchérir: «Le départ du percepteur de Pikine est devenu une demande sociale. Car tous les agents municipaux entre Pikine et Keur Massar l’exigent. Car le percepteur a agi contre les textes et règlements en vigueur afférents à notre statut d’agents municipaux».


Autres doléances étalées par ces agents municipaux de la banlieue, ce sont entre autres le paiement sans conditions des salaires à date échue en tenant compte des augmentations conformément à la grille actée et signée par le gouvernement ou des arriérés de salaires dans certaines collectivités locales dont quatre mois au niveau du conseil départemental de Keur Massar.

Vérifier aussi

Foundiougne : Un commandant de la gendarmerie relevé de ses fonctions

Touba : Un tailleur homosexuel arrêté

L’histoire d’un présumé homosexuel de 24 ans secoue la ville de Touba. Le mis en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *