Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Lutte: Boy Niang 2 promet de battre Balla Gaye 2
Lutte: Boy Niang 2 promet de battre Balla Gaye 2

Combat de lutte Balla Gaye Vs Boy Niang 2: Le fils de De Gaulle explique comment il a vaincu le fils de Double Less

Boy Niang 2 a terrassé Balla Gaye 2, dimanche dernier. Une victoire surprise pour beaucoup d’observateurs, mais pas pour le vainqueur qui a expliqué comment il est venu à bout du Lion de Guédiawaye.

Une victoire sans contestation pour le fils de Pikine qui a plaqué Balla Gaye au sol après moins de 5mns de combat. Après 3 mns de round d’observation, le lutteur de Guédiawaye a attaqué Boy Niang mais dans une approche non maîtrisée qui a permis à Boy Niang de contrer et de mettre au sol Balla Gaye 2.

« Je savais que comme c’est un lion, il allait attaquer », a déclaré le tombeur de Balla Gaye II, dans les colonnes du journal « Les Échos ». Une intuition qui ne le trompera pas, puisque le Fils de Double Less va attaquer : « Il a essayé de m’atteindre. Je lui ai donné un coup. Puis, il s’est attaqué à mes jambes. Je l’ai pris, malheureusement il m’a échappé, surement parce qu’il avait de la sueur au corps », raconte-t-il, relate Igfm.

Publicités

Mais, le fils de « De Gaulle », prendra son mal en patience. « Je ne me suis pas précipité. Mais il a oublié que je lui avais dit qu’il est un grand lutteur, mais il n’est pas meilleur que moi (rire). J’ai pris le temps par la suite de le contrôler puis je l’ai plaqué et il avait ses deux mains au sol. Mais je me suis dit que le combat devait surtout se terminer au sol et c’est ce qui est arrivé », explique-t-il.

Boy Niang rentre définitivement dans la cours des grands avec cette belle victoire. Balla Gaye est resté longtemps au sol après sa chute, le lutteur étant mal retombé sur son pied gauche.

Vérifier aussi

pape gueye

Pape Guèye signe à Villareal

Sur son site officiel, Villarreal a annoncé l’arrivée de Pape Gueye. L’international sénégalais s’est engagé avec …