Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Coupe Caf : Victoire du Jaraaf sur le Platinum Fc (1-0)

Le Jaraaf de Dakar est allé battre, à Harare, dimanche, l’équipe zimbabwéenne du Platinum FC (1-0) en match-aller du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Publicités

L’ASC Jaraaf a pris un petit ascendant en battant le FC Platinum dimanche en barrage aller de la Coupe CAF (1-0) Une victoire sur le plus petit des scores qu’il a fallu aller chercher, grâce au buteur Albert Diène et grâce aussi aux sauvetages de Pape Seydou Ndiaye.

Quatre-vingt-dix minutes. Le Jaraaf n’est plus qu’à 90 minutes de la phase finale de la Coupe CAF. Une information très plaisante. Les Sénégalais ont pu chanter leur bonheur après la victoire de leur équipe contre le FC Platinum en barrage aller de la Coupe de Confédération Africaine de Football de cette saison.

Cherif Diallo fautif, Pape Seydou Ndiaye impérial

En première période comme pendant une bonne partie de la rencontre, le FC Platinum a dominé et le Jaraaf a souffert. Les locaux bénéficient d’un penalty après 25 minutes de jeu suite à une faute de Chérif Ndiaye. Heureusement, le spécialiste des arrêts sur penalty. Pape Seydou Ndiaye, solide, repousse magnifiquement le tir et remet son équipe sur le bon chemin. Les 22 acteurs rejoignent les vestiaires sur un 0-0. Assez logique.

En deuxième période, les visiteurs peinent beaucoup plus mais ne lésinent pas et peuvent incontestablement compter sur Pape Seydou Ndiaye, toujours bien en place et sans pression. Les occasions se multiplient et deviennent plus franches pour le Jaraaf, mais l’équipe de Moussa Diatta peine à la finition, ce qui a failli être un coup fatal pour eux si les Zimbabwéens étaient en réussite. Heureusement.

Après cette victoire au combien important, il faudra maintenant défendre cet avantage au Sénégal dans une semaine.
Le match retour, prévu dans une semaine, doit se jouer au stade Lat-Dior de Thiès.

Wiwsport

Vérifier aussi

Kickboxing : Alboury décroche son premier combat

Après avoir signé son contrat pour son combat de Kickboxing le 6 juillet contre Lamine …