Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Youssou Ndour
Youssou Ndour

Coupe d’Afrique des Nations: Youssou Ndour met en garde le Sénégal, « On doit éviter le piège des « noms » »

Le renommé chanteur sénégalais Youssou Ndour a fait une apparition remarquée dans l’émission « Radio Foot Internationale » de RFI le vendredi 22 septembre. Connu pour sa passion pour le football. Il a alerté sur ce qui pourrait se produire lors de la prochaine Coupe Coupe d’Afrique des Nations.

L’artiste a partagé ses réflexions sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Il croit fermement que le Sénégal a le potentiel de briller lors de cette compétition, mais il met en garde contre un piège potentiel.

Publicités

Youssou Ndour a souligné la nécessité de ne pas simplement s’appuyer sur les « noms » déjà établis dans l’équipe nationale, en ignorant les jeunes talents émergents. Il a mis en avant le défi de la sélection pour l’entraîneur Aliou Cissé, affirmant qu’il devrait trouver le juste équilibre entre l’expérience et la jeunesse.

Selon l’artiste, le Sénégal doit éviter de tomber dans le piège de privilégier les joueurs expérimentés au détriment de la fraîcheur et de la détermination des jeunes talents.

Vérifier aussi

Mamadou Lamine GUEYE de « XALE YON » tire sur le régime: « On ne dirige pas un pays par des slogans »

La période de grâce pour Diomaye et Sonko est-elle arrivée à sa fin ?  Une question …