Youssouf Sabaly a du laisser les siens hier à moins d’un mois du début de la Coupe du Monde. L’international sénégalais pourrait retrouver la compétition avant la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Selon le site « andaluciainformacion », la blessure contractée par le latéral droit sénégalais n’est pas aussi grave que l’on croyait. Une excellente nouvelle pour Aliou Cissé, le sélectionneur des « Lions » qui craignait le forfait d’un autre joueur pour le Mondial.
Aprés Bouna Sarr, le latéral droit du Bayern Munich qui ne sera pas présent dans le rendez-vous qatari après avoir été opéré du genou. Youssouf Sabaly va-t-il manquer le mondial avec le Sénégal ? A moins 28 jours du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022, le latéral droit du Betis Séville est sorti sur blessure à la 74e minute du match de Liga contre l’Atletico Madrid.
Youssouf Sabaly va-t-il manquer une deuxième compétition internationale consécutive avec le Sénégal aprés la Can 2021 ? «Youssouf avait une gêne sous la plante du pied. Ça s’est sûrement aggravé. Demain (lundi), nous évaluerons les conditions dans lesquelles il se trouve», a indiqué le technicien devant les médias.