Les langues se délient à Pikine après la découverte macabre du meurtre du danseur Aziz « Dabala ». Certains ont laissé entendre notamment sur RFM que c’est une dame proche, amie du danseur Abdou Aziz Ba, sans nouvelles depuis le week-end dernier de son poto qui s’est résolue ce mardi à recourir les services d’un menuisier pour forcer la porte d’entrée de l’appartement du danseur à Pikine Technopole.
Renseignement pris, poursuit la source, ces derniers ont appris la double découverte macabre dans un appartement situé au deuxième étage de l’immeuble.
Le quotidien d’information, décrivant la scène, rapporte que l’un des corps a été retrouvé dans la salle de bain de l’appartement, et le second, « enveloppé dans un drap », gisait dans le salon. Un autre indice a retenu l’attention des enquêteurs, relève L’Observateur : « La porte principale de l’appartement était fermée de l’extérieur. Et sur la serrure de celle de l’une des chambres, également fermée, pendait une clé ».
S’agit-il d’un double homicide ou d’une bagarre qui a mal tourné ? Une enquête a été ouverte pour élucider l’affaire, signale le journal du Groupe futurs médias.