Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Crise au Bayern Munich : Une crise de gestion tourmente l’équipe depuis un moment

Le Bayern Munich traverse une crise de gestion sans précédent qui engendre des turbulences au sein du club. Cette situation a culminé avec le renvoi du directeur général Oliver Kahn et du directeur sportif Hasan Salihamidzic, juste après l’obtention du titre de Bundesliga.

La démission de ces deux hauts responsables a semé le doute quant à la stabilité du club et a donné lieu à des spéculations sur d’autres départs éventuels. Dietmar Hamann, une légende du Bayern, a même évoqué la possibilité que l’entraîneur Thomas Tuchel soit le prochain sur la liste.

Publicités

Hamann a exprimé ses préoccupations dans une interview accordée à la chaîne allemande Sky Sport. Il a fait part de son inquiétude quant au traitement réservé aux individus au sein du club et a révélé que de tels comportements pourraient dissuader certains entraîneurs de vouloir travailler pour le Bayern Munich. Il n’a pas non plus écarté la possibilité que Tuchel démissionne de son poste.

« Lorsque les gens sont traités de cette manière, il faut se demander si l’on souhaite travailler pour ce club. Je ne pense pas qu’il soit exclu qu’il ne soit plus l’entraîneur, de sa propre volonté », a-t-il déclaré sur la chaîne allemande Sky Sport. Le MailSport va même plus loin et assure que le technicien allemand pourrait s’en aller, aujourd’hui.

Vérifier aussi

Challenge Trophy U20 : Le Sénégal s’impose face à la Mauritanie (29-26)

L’équipe du Sénégal U20 de Handball a réalisé le plein en phase de poule du …