Le maire de Dahra a réhabilité le dispensaire municipal à hauteur de 175 millions de F CFA sans oublier le goudronnage des rues.
La ville de Dahra Djoloff est en chantier. En effet, le ministre maire de la localité Samba Ndiobene Ka rebâtit le dispensaire municipal à hauteur de 175 millions de Fcfa. Egalement, nombre de rues à Dahra Djoloff sont en train d’être désensablées pour être goudronnées. Ainsi, après 04 mois et 17 jours à la tête de la municipalité de Dahra Djoloff, l’édile Samba Ndiobene Ka s’engage à moderniser sa ville. Du coup, les populations ne seront pas déçues de l’avoir mis à la tête de l’équipe municipale. A en croire ces mêmes populations, Samba Ndiobene Ka est un maire visionnaire qui a beaucoup de projets.
Qui parle de développement, parle d’abord de la santé. Conscient de cela, le ministre maire Samba Ndiobene Ka n’a pas lésiné sur les moyens pour reconstruire le dispensaire municipal. A signaler que d’autres sources nous apprennent qu’il n’y a pas que les habitants du quartier Manko qui fréquentent le dispensaire.
Autres facteurs de développement la mobilité, vu la création des rues bitumées ou goudronnées, Dahra Djoloff sera en marche.
Samba Khary Ndiaye (Linguère)