Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
170e8a681ac57530381fb369532080a22bcf380e

Décès de Astou Sokhna: Les réseaux sociaux font le procès des sages-femmes

La mort d’Astou Sokhna reste encore une pilule amère chez les populations, en particulier les femmes.  Toutes ont dénoncé ce qu’elles qualifient « d’inacceptable »

Une affaire qui a ému jusqu’au plus haut sommet. Ce comportement des sages-femmes a provoqué la colère des Sénégalais. Sur les réseaux sociaux, ils réclament justice pour Astou Sokhna afin de mettre fin à ces genres de comportement qui, visiblement, existent depuis des années dans les hôpitaux. Sur twitter, ce sont des centaines de messages qui sont adressés.

Nombreux sont ceux qui ont dénoncé « un système sanitaire défaillant » comme ce post  d’un journaliste  qui rappelle  que Guy Marius  Sagna avait pourtant alerté. En effet après la plainte du mari de Astou Sokhna,  le dossier est sur la table de Macky qui exige à ce que toute la lumière soit faite.

Sur Facebook, des jeunes filles pensent que « de nos jours, les sages-femmes sont trop jeunes ». En ce 21e siècle, des femmes continuent de perdre la vie, en la donnant. Les internautes alertent, estimant qu’aucune femme n’est épargnée. La plupart d’entre eux veulent que justice soit faite.


MOMAR CISSE

Vérifier aussi

Violences électorales à Mbacké: Pastef dépose une plainte contre Anta Babacar Ngom

Affaire hypothèque de son immeuble : Anta Babacar Ngom affirme « n’avoir jamais » connu les mis en cause

La Cour d’appel de Dakar s’est penchée, mardi dernier, sur une affaire de mise en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *