Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Département de Kolda :La jeunesse réunie autour du ministre Moussa Baldé pour le triomphe Amadou Ba

Les activités politiques pour soutenir Amadou Ba se multiplient surtout dans la région de Kolda plus particulièrement dans le département de ladite localité où le président dudit conseil Moussa Baldé a toujours mené une politique de proximité basée sur l’implication des femmes et des jeunes s’agissant de la confection des projets et programmes pour répondre aux aspirations de ces administrés.

Les maires du département de Kolda ,les chefs de villages et récemment les jeunes se sont greffés derrière le ministre de l’enseignement supérieur pour conforter le choix de Benno afin de mieux préparer le parrainage en attendant le vote pour les présidentielles .

Publicités

Déjà la jeunesse de Kolda est très mobilisée pour préparer ladite campagne. C’est pour quoi elle est en phase avec leur ministre qui déjà a validé Amadou Ba qu’il juge le mieux placer pour continuer les projets et programmes du président Macky Sall .

Vérifier aussi

Journalisme au Sénégal : Les nouveaux risques du métier 

Environnement Opérationnel des Journalistes: Le gouvernement de Diomaye Faye exhorté à prendre des mesures concrètes pour défendre la liberté des médias

Par une lettre datée du 5 mai 2024, six organisations internationales et régionales dédiées à …