Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
WhatsApp Image 2024 04 04 at 2.44.41 PM 1 e1712244332108

Départemental Pastef Mbacké: Serigne Assane félicite Bassirou Diomaye Faye et se « réjouit de travailler avec lui »

Mesdames et Messieurs, mes chers compatriotes d’ici et de la diaspora, le 24 mars 2024, ensemble, nous avons ouvert une nouvelle page de l’histoire politique de notre cher pays : le Sénégal; dans la façon la plus démocrate. A cet effet, je voudrais d’abord saluer l’organisation et le déroulement du scrutin présidentiel assez transparent.

Par la même occasion, je félicite le peuple sénégalais, qui, dans sa majorité, a exprimé sa volonté de signer l’alternance dans les urnes, comme ça a toujours été le cas dans ce pays.

Publicités

Je profite également de cette occasion pour féliciter le Président élu, SE Bassirou Diomaye Diakhar Faye, sur qui, la majorité de la population sénégalaise a porté son choix car il a été le choix de Pastef, en général mais aussi de M. Ousmane Sonko, en particulier. En outre, j’invite toutes les sénégalaises et tous les sénégalais, de s’unir, faire bloc et se mettre côte à côte avec ce nouveau dans le but de l’assister, l’accompagner, l’encadrer et surtout veiller sur le projet pour lequel nous avons décidé de tourner une page pour s’en ouvrir une autre, nous permettant de garder espoir pour des lendemains meilleurs.

J’étais dans les rangs, je suis dans les rangs et je serai dans les rangs demain, s’il s’agira de combattre pour mon pays, de lutter contre l’injustice ou encore la mal gouvernance. Ceci pour dire, même si je suis prêt pour travailler pour mon cher pays, mon engagement ne se basait sur aucune attente personnelle. Comme j’ai l’habitude de le dire : <<l’intérêt général prime toujours sur l’intérêt personnel>>.

Pour terminer, je vais m’appuyer sur les propos de notre cher Président, SEM Bassirou Diomaye Diakhar Faye, qui, dons son premier message à la Nation, à l’occasion du 64ème Anniversaire de notre accession à l’indépendance, expliquant que le Sénégal ne se développera sans une réelle volonté des sénégalais.
Ensemble, travaillons pour l’intérêt du Sénégal!!!
Vive le Sénégal !
Vive l’équite !
Vive la justice !

Serigne Assane Mbacké,

Vice-coordonnateur Directoire Départemental Pastef Mbacké.

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …