Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

El Hadji Malick Guèye (Lat Mingué): »Ce débat sur le 3ème mandat est creux et oiseux… »

Le débat sur le 3ème mandat remis au goût du jour, récemment, par Me Doudou Ndoye, suscite mille commentaires. Au niveau du camp présidentiel, les nerfs semblent être en surchauffe. El Hadji Malick Guèye, ancien député libéral de Lat Mingué, vient d’en rajouter, lui aussi, une couche: « Ce débat sur le 3ème mandat est vraiment creux et oiseux. Cela n’est évoqué que pour divertir le peuple alors que l’essentiel est ailleurs. Aujourd’hui, nous sortons de deux élections majeures en l’espace de 6 mois.

Publicités

Les nouveaux députés ne sont même installés et des gens veulent encore nous saturer avec de la politique. Ça suffit », a réagi l’ancien député libéral qui n’a pas aussi manqué de rappeler à l’ordre Me Ndoye: « Me Doudou Ndoye ne doit pas se prêter à ce jeu de politicien de mauvaise foi. Son expérience professionnelle et politique doit l’interdire certaines choses. Ce n’est pas par le chantage et saupoudrage des esprits qu’on peut se refaire une santé politique. Le Président de la République Macky Sall va parler le moment venu comme il l’a fait savoir. Travaillons et faisons preuve de dépassement », assène le Coordonnateur du mouvement « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal ».

Vérifier aussi

Journalisme au Sénégal : Les nouveaux risques du métier 

Environnement Opérationnel des Journalistes: Le gouvernement de Diomaye Faye exhorté à prendre des mesures concrètes pour défendre la liberté des médias

Par une lettre datée du 5 mai 2024, six organisations internationales et régionales dédiées à …